Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mw
2 mai 2010

BO AND GIRLS SHOW #8

On est le 2, ce qui signifie que c'est le jour où l'on dévoile les réalisations qui répondent à la problématique des filles du kibrille.
Ce mois-ci, c'était liberty !!! Que du bonheur...
J'ai longuement hésité entre mes bulles d'oreille habituelles, cette fois-ci en tissu noir à pois blanc, mais je trouvait que ça manquait un peu de couleur.
Du coup , voici le résultat :

PICT0052

banbeau


10

Et rien à voir, mais n'oubliez pas de participer :
unan

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore!Plein les mirettes!Chouette chouette!
S
Superbe une fois de plus !
D
très belle idée!!! j'aime beaucoup!!! simple et tellement efficace...
S
Quelle bonne idée ! Elles sont très jolies tes BO !
P
Elles sont super, archi simples comme j'aime. Bravo !
Publicité
mw
Publicité