Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mw
2 septembre 2010

BO AND GIRLS SHOW #11

Oh lala lalala !

2 mois pile poil sans nouvelle... Bien sûr il y a eu des vacances, mais 2 semaines. Et le reste du temps ? A priori, j'ai fait d'autres trucs, et difficile d'être présente partout (la bonne excuse).

Allez, aujourd'hui on est le 2. Et le 2 c'est le défi du Kibrille.

Et il me semble que je n'ai retenu qu'une seule chose : la dentelle. Je rappelle l'intitulé initial : Froufrous et vieilles dentelles. J'avais ces "trucs" depuis un petit quelque temps. J'attendais le bon moment pour les sortir. je n'ai pas réussi à mettre autre chose avec... Je les aime tellement "nature".

PICT0048

PICT0012

PICT0051
Alors c'est ma simple réponse à ce défi...

Et à bientôt (si si !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,super les ailes de papillon,nous souhaitons un gros envol sur tout le territoire.<br /> Continue comme ça.<br /> Le stand à Montpellier est agréable,et les photos passent bien.<br /> A bientot en Mayenne
B
je viens de decouvrir votre site grace à la liste des participants du freemarket de montpellier<br /> j'adore vos colliers et boucles bulles les aurez vous à montpellier?
M
Simple et funky !!!
L
Très jolies ! Il suffit parfois de pas grand chose...
T
Simple mais ça suffit!
Publicité
mw
Publicité