Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mw
5 octobre 2010

Petit bilan du Free Market

Je suis encore sur mon petit nuage... Non pas un de mes colliers. Je parle bien évidemment du vrai petit nuage, de ce lieu enchanteur que l'on rêve tous d'atteindre et qui est bien gardé secret.
Lieu extraordinaire (ancien hôtel particulier), organisation au poil, public joyeux, créateurs plus doués les uns que les autres... Bref, tout était réuni pour que ça se passe bien.
La preuve en images (pourries) :

IMG_0310

IMG_0308

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton stand est magnifique !!!
W
Génial ! <br /> <br /> Super content pour toi ! <br /> <br /> Et apparemment, t'es pas prête de t'arrêter en si bon chemin. (à ce qu'il paraît) <br /> <br /> Ps : je manque parfois d'inspiration pour les titres de mes commentaires, donc pardonne moi please.
Publicité
mw
Publicité