Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mw
4 novembre 2010

Ubiquité vous dites...

Ce n'est pas un rêve fumeux, vous pourrez retrouver mes bijoux à Tours au salon d'art au quotidien du jeudi 11 au dimanche 14 novembre 2010. Et vous avez bien sûr notez que je serais cette même période à Nantes... Incroyable, non ?!
...trêve de cachoteries, c'est en fait le Forum des métiers d'art de Jublains qui aura son espace tourangeau, et vous pourrez y trouver des nouveautés mw...

5136740304_37b7b1f33e_o
Entrée payante : 6 euros (gratuit pour les moins de 12 ans)
Horaires : du 11 au 14 novembre 2009, de 10h à 19h
Lieu : Centre de Congrès Vinci à Tours (voir le plan)

Où que vous soyez, à bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle surprise, je venais au détour voir par curiosité ce que tu faisais et j'y serais justement à L'art au quotidien, sur le stand de mon lycée! J'irai faire un tour voir les artisans, et j'ai grand hate de voir un étalage de tes créations, bien que j'en porte déjà jovialement une de temps à autres (cadeau de Sandrine!)même si j'avoue que j'aurai bien ri quand même de tomber dessus par hasard et alors crier à tue-tête (mais dans ma tête) "Je connais l'artiste hihi"<br /> Bisous mayennais de la touraine!
C
Je ne serais ni à Nantes, ni à Tours, mais bravo pour cette activité et cette créativité.
Publicité
mw
Publicité