Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mw
2 décembre 2010

BO AND GIRLS SHOW #14 : Noël nordik’ !!!

Aujourd'hui, on fait avec les moyens du bord : pas de vrai appareil photo...

Petit rappel des faits (en tout cas ce que j'en ai retenu) : Noël Nordik (ça tombe bien c'est dans le titre), le défi dukibrille.
Alors pour moi, Noël est gourmand, et même nordique, il reste rouge.
Forcément, ça donne ça :


daim_1
daim_2
Et malheureusement, ce type de boucle d'oreille finit toujours par se perdre chez des gourmandes telles que moi...
daim_3

Et pour les Toulousaines qui voudraient vérifier que j'ai bien cette tête là, rendez- vous le 11 décembre sur la place du Capitole, dans un des chalets de Noël (j'y vendrai mes bijoux!!!)

Et bonnes fêtes de fin d'années !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Finalement, j'en ai pas encore terminé avec toi !<br /> <br /> A quand les carembars ? L'idée est bien marrante en tout cas. <br /> <br /> (Comment ça en retard sur tes articles !?)
O
Une idée gourmande, j'adore !<br /> rosesatyne
M
Super rigolo ! T'aurais pas été faire une petit tour chez Ikéa toi ??? Le temple du nordique par excellence !!! Et les Daim au kiloooo !!!!
V
De jolies BO gourmandes!! fallait y penser!! bravo!!
C
Miam, elles éveillent ma gourmandise tes jolies BO !!<br /> Rdv noté pour le marché de Nöel ...
Publicité
mw
Publicité