Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mw
3 mars 2011

Moi, en retard ?!?

Si je vous assure, aujourd'hui on est le 2 (enfin peut être seulement dans ma tête).Et c'est le jour du Ki Brille sur le thème du Carnaval !

Et c'est couleur ! Histoire de nous rechauffer un peu les yeux !

 

face

bo

Et maintenant, approchez-vous de l'ordi.

Fixez l'image.

Louchez.

Chantonnez (mais dans votre tête)

et normalement vous voyez la vie en rose, en violet, en bleu, en rouge...

 

hypno

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je me rends comptes que je suis déjà passé par là...(D'ailleurs je me suis trouvé drôle deux fois, pas plus.) <br /> <br /> Bon bah je repars ! Bon courage pour la suite !
S
Superbe !
W
POURQUOI !? Pourquoi m'avoir demandé de loucher ?<br /> <br /> Pour la chansonnette, j'ai pensé à "une souris verte", du coup difficile de voir la vie en rose, en violet, en vert, en bleu... <br /> <br /> <br /> Très sympa en tout cas ces couleurs rondelettes !
C
Super sympas ces BO! moi j'ai une version à strass offertes par LN lors du show #14, et j'adore cette idée des BO transparentes.
M
C'est rigolo !!! Très original... Bravo !
Publicité
mw
Publicité