Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mw
10 novembre 2011

Avis aux Pezanaises et Pezanais

Bonjour, 

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passé par là... Eh oui, entre boulot et vacances, il faut croire que j'étais ailleurs.
Mais ça va changer (si,si, j'y crois !!!).
Je vous concocte des nouveautés depuis un moment (et qui sont même prêtes !).
Mais en attendant ce suspens insoutenable, une date, un lieu, une ambiance :

Pezens-27nov

 

Je vous donne rendez-vous le dimanche 27 novembre à Pezens.
J'ai hâte de retrouver cette petite équipe si sympathique !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le marche de printemps n'a pu lieu (jusqu'au dernier ordre du jour)..Alors profitez de celui de Noël.<br /> Bonne journée, <br /> MW
B
Bonjour,<br /> <br /> Je retrouve enfin ce petit marché de créateurs fort sympa !<br /> Ma mère étant originaire de Pezens.<br /> Merci de me dire s'il y aura une édition au printemps comme par le passé ?<br /> Biz<br /> BJ
Publicité
mw
Publicité