Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mw
19 juin 2012

Avis aux Parisiennes et Parisiens

 

Les bo, colliers et barrettes ont fait leur entrée chez Zigouzis !

Ils font partis de la vitrine spécial japon à ne manquer sous aucun prétexte !!!! Allez, courrez dès demain pour aller voir ça (enfin si j'étais sur Paris, c'est ce que je ferais...).

Capture d’écran 2012-06-19 à 21

Capture d’écran 2012-06-19 à 21

 

Et bonne soirée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Excellent la suite de la description, je te cite : « Mes créations sont essentiellement en tissu, conçues et réalisées par mes soins, gaies, résistantes (testés par des enfants !), lavables et portables en toutes circonstances ».<br /> <br /> <br /> <br /> La parenthèse était très drôle et réaliste ! haha. <br /> <br /> <br /> <br /> Je comprend maintenant tes "journées remplies" vu tes articles et encore, tu ne publies pas tout ce que tu fais. Courage à toi !
Publicité
mw
Publicité