Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mw
21 juin 2012

Avis aux Strasbourgeoises et Strasbourgeois

"Petit dressing ambulant, Hic & Nunc store se ballade à Strasbourg et installe sa boutique éphémère d'un lieu à l'autre pour vous proposer une version de la mode inventive et évolutive.
Au cœur du concept, une sélection de jeunes créateurs et de collections réalisées en petite série ou de pièces uniques.
Pourquoi éphémère ? car chaque boutique s'installe pour une courte durée dans un lieu différent. Le lendemain, il sera trop tard ! Tout se joue Ici et Maintenant.
"

Bon, j'ai bêtement recopier le topo de Hic & Nunc Store, mais pourquoi tenter d'expliquer avec mes mots (maladroits et scabreux) alors que ceux-là sont si bien choisis ????
Une chose est sûre, mes petites créations textiles sont bien contente de se balader à droite à gauche et de découvrir les petits coins strasbourgeois. Et pour les suivre, rien de plus facile :
http://www.hicetnunc-store.com/rendez-vous.html

Capture d’écran 2012-06-19 à 21

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Et que veux dire Hic & Nunc ? You know that ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, je profite de cette matinée pour contempler tes dernières nouvelles.
Publicité
mw
Publicité