Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mw
1 mai 2013

P***** 4 ans !

Déjà quatre ans que je sévis officiellement.
Que je découpe.
Que je couds (des ronds !!!!).
Que je me fais plais' à choisir mes tissus.
Que je fais des bulles.
Que je sillonne les route de France et de Navarre chargée comme un mulet.
Que je renverse régulièrement tout mon néssecaire à montage avec ses minuscules éléments.
Que je m'amuse.
Que je rencontre de chouettes créateurs et créatrices.
Que j'ai quelques déconvenues aussi.

Mais qu'est-ce que j'ai envie de continuer encore encore encore encore !!!!!!
J'en profite aussi pour dire MERCI à ceux qui rendent cette aventure possible. Et majoritairement celles qui se font plaisir en devenant l'heureuse propriètaire (enfin j'espère!!!) d'un collier à bulles, d'un nuage, d'une bague. 

Et pour fêter ça, un petit jeu :
- à la suite de ce post, ajoutez un commentaire avec le mot "bulle" (phrase, histoire, poème, ...). Et celui qui me touchera (ou me fera rire !!!) le plus se verra offrir une petite surprise !
- partager le lien ou la photo sur votre blog ou les réseaux sociaux
- le tout avant le 19 mai

Capture d’écran 2013-05-01 à 18

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ooOOoo Quoi de mieux que quelques bulles autour du cou pour la savonnière que je suis ?! ooOOoo<br /> <br /> ooOOoo Bravo pour tes jolies créations, bon anniversaire et surtout bonne continuation Maïwenn ooOOoo
F
joyeux anniversaire !!!
A
o○◦○o0Ooo◦Ό Des bUlles de douceur, des bUlles de joie, des bUlles de bonheur pour cet bel anniversaire ! Bonne continuation Maïwenn !! o○◦○o0Ooo◦Ό<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.gifgratis.net/gifs_animes/bulle/1.gif
M
ben moi j' ai pas BULLé cet aprem :<br /> <br /> la collection à 4 mains est montée !!! <br /> <br /> Des petites BULLES à l' estomac pour cette collection "tréma" qui voit le jour sous nos doigts !
S
J'aimerai bien être une petite bulle au dessus de ta tête pour te dire de mettre ton masque (je suis sure que tu m'as compris Miss) gros gros bisous Miss sourires...
Publicité
mw
Publicité