Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mw
3 mars 2014

BO AND GIRLS SHOW #49

Et c'est avec un jour de retard que je livre mes BO pour le défi du KiBrille intitulé : "BOnbons, gourmandises et salade de fruits joli-jolie-joliiiie !!!"

C'est en fait une interprétation totalement libre que je donne :

bo-salade

Là, c'était pour gonfler un peu le suspens... Ca marche ???

bo-salade1

Je me suis focalisée sur le mot fruit, et celui que je mange en ce moment (en attendant le soleil printannier qui en amèra de nouveau).
Je ne vous apprends rien en vous disant que j'aime le tissu, alors c'est BO sont en... en... en tissu bien sûr !

bo-salade2

Je voulais de la légèreté d'où le mobile.
Et dans un élan de réflexion intense (comme cela m'arrive rarement), je me suis dit "La pomme c'est aussi Newton, avec son arbre" (et tu la vois la petite feuille du pommier ?????).
Un peu scabreux...peut être...

bo-salade3

Mais ça me donne bien envie de continuer sur cette légèreté...bo-salade5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu es partie loin... mais pourquoi pas ?! et j'avoue que le résultat me plait bcp à moi ! peut être surtout le côté "mobile" ! en tous cas, j'aime !
_
Waouh, j'adore le cöté mobile pour enfant version BO !
Publicité
mw
Publicité