Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mw
22 mai 2014

En mai !

En mai,  j'ai pris mes quartiers à Toulouse dans la rue des Couteliers (au 33 précisément) dans la jolie boutique Böw.
Vous pouvez aussi y retrouver les sacs de Sacadidie, les vêtements de Touk&Djouk, les accessoires de La rouloutte du Pinson et les meuble de Rom 1164.
Il ne vous reste plus que dix jours pour y retrouver mes bijoux.

Capture d’écran 2014-05-22 à 09

Et un peu plus à l'est, c'est au Conciliabulle à Revel (16 rue de Vaure) que vous pouvez découvrir serre-tête, colliers, bo jusqu'à la fin du mois.Capture d’écran 2014-05-22 à 09

Et le 1er juin je serais à St Antonin Noble Val pour le Préambule, un marché de créateurs, mais je vous en dirai plus prochainement...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
mw
Publicité