Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mw
2 juin 2015

Avis aux toulousaines et toulousains !

Et ma dernière date toulousaine 2015 sera le samedi 6 juin de 10h à 19h ! Alors rendez-vous place St Aubin dans la joie et la bonne humeur, je ne vous dis qu'une chose, on va se faire plaisir !!!!!!
Et y'en a du créateur et de la créatrice !

Et pour préparer mon futur départ canadien de la manière qui s'impose, chaque client me déclamant assurément, doucettement ou même en bégayant "t'as tu ta tuque !!!!!!" se verra récompensé d'une petite surprise !!!!!

A samedi !!!!!!

(oulala, je m'enflamme, je me rends compte qu'après coup, de ce nombre démesuré de point d'exclamation... Cela doit reflèter quelque peu mon état actuel.)

affiche Aubin 6-6

flyer Aubin 6-6

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
mw
Publicité