Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mw
18 octobre 2015

Silence radio (ou silence ça tourne)

Eh oui, pas de mots, pas d'images ici depuis un moment. Mais les choses changent !!!! La preuve en est, j'ai traversé un océan il a peut (enfin quand même presque deux mois) et suis installée ... au Canada ! ET plus précisément au Qbec. Et encore plus ciblé : à Montréal.

Pas facile de s'organiser —surtout quand on s'appelle Maïwenn D.
Penser à tout —raté.
Tout préparer — raté.
Tout planifier — chut, j'en entends rire au loin !!!!

Bref, j'ai été prise de court, même si je connaissait mon  jour de départ. J'ai tout fait dans l'urgence, mais je suis tout de même arrivée.
Je ne vous dit pas comme ça a été compliqué de choisir les tissus que j'allais emporter (toute ma vie privée et professionnelle devait tenir dans 2 valises...).
Et LA machine à coudre... L'emporter ? En retrouver une ici ? Et si je l'emmène, en bagage en soute où elle risque de se faire exploser ??? En bagage à main où elle risque de se faire passer pour une arme de destruction massive ???? (normalement si tu n'es pas un rond de tissu, tu ne crains rien).

Le suspens est à son comble...je sens la tenion palpable qui vous anime...euh, bon, elle est à Toulouse. Et j'en suis à ma deuxième machine à coudre ici. Pas facile de trouver son outil, de l'apprivoiser et de dialoguer. Espèrons que celle-ci soit la bonne.

Mes envies : m'enrichir de la vie d'ici, des couleurs, des gens, de la créativité qui règne ici. Respirer, prendre le temps...
Mes peurs : comment tout redémarrer ? et si ce que je fais ne plaît pas ? Commment réussir à connaître bien ce pays et m'y intègrer ?et si, et si (bon je ne vais pas trop développer de peur qu'elles ne se réalisent).

Voilà, vous en savez un peu plus sur la raison de mon absence (alors que vous n'avez rien demandé !!!).

Mais maintenant, surtout depuis que j'ai retrouvé les joies d'internet à la maison, vous allez en avoir ! Des news !

Et en bonus, ce qui m'a fait totalement vibrer le week end dernier. Oh pardon, la fin de semaine dernière :

Capture d’écran 2015-10-17 à 19

Capture d’écran 2015-10-17 à 19

Capture d’écran 2015-10-17 à 19

J'arrête, je pourrais en mettre des milliers (et non je n'exagère pas !)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
mw
Publicité