28 octobre 2015

La dernière venue !

Avant de m'envoler vers de nouveaux horizons, j'avais envie de légèreté, de longueur, d'étirer, de petit...Et l'évidence ! Elle s'est dessinée d'elle-même.Je vous la présente, elle se nomme BO Long (que je prononce longue...) et on peut la retrouver sur ma boutique Esty
Posté par maiwenndaag à 23:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 octobre 2015

La Rochelle

Bonjour, ça vous dit un tour à La Rochelle ? Ses jolies rues pavées avec la mer au bout... Et je vous invite vivement vivement (si ce n'est pas déjà fait) à découvrir cette caverne d'Ali Baba : Audalisque Incroyable ! Ces couleurs !!!! Mmmm, que du bonheur ! Et le chox des produits est top ! Donc vous l'avez noté, 35 rue St Nicolas à la Rochelle, une adresse qui donne tellement envie !
Posté par maiwenndaag à 07:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 octobre 2015

Les Sables d'Olonne

Après l'atelier d'Hélène avant-hier, je vais vous parler de l'Atelier d'Hélène aujourd'hui... ... Mais non je ne perds pas la tête du tout ! Aujourd'hui c'est aux Sables d'Olonne que nous allons. Eh oui !C'est "l'extension" du magasin de Clisson. On y retrouve les bijoux textiles de votre serviteur (euh on dit serviteuse ?).Et tout ça au26 rue de l'Hôtel de Viile aux Sables d'Olonne.
Posté par maiwenndaag à 07:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 octobre 2015

Clisson

Ce n'est pas parce que je suis au cananda que je ne suis pas en France ! Une partie de moi y est restée. Notamment en Loire Atlantique.Quand on va à Clisson (parce que c'est très joli...ah, vous entendez ma nostalgie que j'ai de Nantes et de ses alentours ????), il faut pousser la porte de l'atelier d'Hélène.Une petite caverne d'Ali Baba où l'on peut maintenant trouver mes bijoux et accessoires (serre-tête, colliers, bo, bracelet). Allez, notez l'adresse c'est au 4 rue de la Vallée à Clisson.
Posté par maiwenndaag à 07:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 octobre 2015

Silence radio (ou silence ça tourne)

Eh oui, pas de mots, pas d'images ici depuis un moment. Mais les choses changent !!!! La preuve en est, j'ai traversé un océan il a peut (enfin quand même presque deux mois) et suis installée ... au Canada ! ET plus précisément au Québec. Et encore plus ciblé : à Montréal. Pas facile de s'organiser —surtout quand on s'appelle Maïwenn D.Penser à tout —raté.Tout préparer — raté.Tout planifier — chut, j'en entends rire au loin !!!! Bref, j'ai été prise de court, même si je connaissait mon  jour de départ. J'ai tout fait dans... [Lire la suite]
Posté par maiwenndaag à 01:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]