25 octobre 2015

La Rochelle

Bonjour, ça vous dit un tour à La Rochelle ? Ses jolies rues pavées avec la mer au bout... Et je vous invite vivement vivement (si ce n'est pas déjà fait) à découvrir cette caverne d'Ali Baba : Audalisque Incroyable ! Ces couleurs !!!! Mmmm, que du bonheur ! Et le chox des produits est top ! Donc vous l'avez noté, 35 rue St Nicolas à la Rochelle, une adresse qui donne tellement envie !
Posté par maiwenndaag à 07:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 octobre 2015

Les Sables d'Olonne

Après l'atelier d'Hélène avant-hier, je vais vous parler de l'Atelier d'Hélène aujourd'hui... ... Mais non je ne perds pas la tête du tout ! Aujourd'hui c'est aux Sables d'Olonne que nous allons. Eh oui !C'est "l'extension" du magasin de Clisson. On y retrouve les bijoux textiles de votre serviteur (euh on dit serviteuse ?).Et tout ça au26 rue de l'Hôtel de Viile aux Sables d'Olonne.
Posté par maiwenndaag à 07:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 octobre 2015

Clisson

Ce n'est pas parce que je suis au cananda que je ne suis pas en France ! Une partie de moi y est restée. Notamment en Loire Atlantique.Quand on va à Clisson (parce que c'est très joli...ah, vous entendez ma nostalgie que j'ai de Nantes et de ses alentours ????), il faut pousser la porte de l'atelier d'Hélène.Une petite caverne d'Ali Baba où l'on peut maintenant trouver mes bijoux et accessoires (serre-tête, colliers, bo, bracelet). Allez, notez l'adresse c'est au 4 rue de la Vallée à Clisson.
Posté par maiwenndaag à 07:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 mai 2014

En mai !

En mai,  j'ai pris mes quartiers à Toulouse dans la rue des Couteliers (au 33 précisément) dans la jolie boutique Böw. Vous pouvez aussi y retrouver les sacs de Sacadidie, les vêtements de Touk&Djouk, les accessoires de La rouloutte du Pinson et les meuble de Rom 1164. Il ne vous reste plus que dix jours pour y retrouver mes bijoux. Et un peu plus à l'est, c'est au Conciliabulle à Revel (16 rue de Vaure) que vous pouvez découvrir serre-tête, colliers, bo jusqu'à la fin du mois. Et le 1er juin je serais à St... [Lire la suite]
Posté par maiwenndaag à 09:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 avril 2014

12%

Et c'est jusqu'à ce soir minuit !!!!! Et petit projecteur sur le collier Nuage en liberty Mauvey ! Jusqu'à ce soir il peut être vôtre pour 22€ au lieu de 25€ ici !  
Posté par maiwenndaag à 10:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 avril 2014

Avril et mai

En avril ne te découvre pas d'un fil, mais file au Conciliabulle à Revel (16 rue de Vauré) !Tu pourras y découvrir (ou redécouvrir) plein de chouettes créateurs (comme Hana R., 1Quenelle sur 1 mur, Charliravioli, Mimie La Perle... et puis moi pour avril et mai) Je peux dire que je suis complètement fan du carrelage...Et le reste de la boutique est super aussi !!!! Mais je vous alisse le soin de vérifier par vous même.    
Posté par maiwenndaag à 10:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

05 février 2013

Avis aux Carcassonnaises et Carcassonnais

A Carcassoone vous pouvez maintenant me retrouver durant deux mois à L'effet des Fleurs, 105 Av du général Leclerc ( face a l'iufm , ancien univers vidéo ).
Posté par maiwenndaag à 08:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 avril 2012

Un petit marché

Bonjour,  Dorénavant, vous pouvez me trouver sur alittemarket.Un jour je trouverai le temps de mettre en ligne mes nouveautés. Si, si, j'y crois pour de vrai !!!   
Posté par maiwenndaag à 15:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 mars 2012

Avis aux Aucamvilloises et les Aucamvillois

O boudoir des anges... en voilà un nom qui donne envie, tout comme la boutique d'ailleurs !Des petits nuages y ont trouvé refuge (comme bien d'autre, serre-tête, barrette, bo...). Vous pouvez retrouver Guillemette et Marjolaine au 31 route de Fronton à Aucamville (parking de Scandia).Et si je ne raconte pas de bétises, elles seront à la foire expo de Toulouse qui s'achève le 2 avril.
Posté par maiwenndaag à 13:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 mars 2012

Avis aux Versaillaises et Versaillais

Les nuages sont partis rejoindre la jolie boutique intitulée Lilooka ! Et ils ont emmené pleins d'autre chose avec eux.Allez leur rendre visite au 8 de la rue Philippe de Dangeau à Versailles. 
Posté par maiwenndaag à 09:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]