23 novembre 2015

Infolettre vs Newsletter

Que de nouveautés ces derniers temps, et pas que dans les bijoux, pays, mais aussi dans la communication.Certains diraient qu'il était temps, et ils auraient raison ! Alors, vous me suivez ?
Posté par maiwenndaag à 17:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 octobre 2015

Silence radio (ou silence ça tourne)

Eh oui, pas de mots, pas d'images ici depuis un moment. Mais les choses changent !!!! La preuve en est, j'ai traversé un océan il a peut (enfin quand même presque deux mois) et suis installée ... au Canada ! ET plus précisément au Québec. Et encore plus ciblé : à Montréal. Pas facile de s'organiser —surtout quand on s'appelle Maïwenn D.Penser à tout —raté.Tout préparer — raté.Tout planifier — chut, j'en entends rire au loin !!!! Bref, j'ai été prise de court, même si je connaissait mon  jour de départ. J'ai tout fait dans... [Lire la suite]
Posté par maiwenndaag à 01:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 avril 2015

Message ultrat important du 27/04

Allez, on "like" la page de Cré'art 31 Parce que c'est bien.Parce que ça permet aux créateurs de pouvoir se montrer (et surtout leur production) Parce que j'y crois et je veux que ça continue. Parce qu'il y a des gens biens et rigolos. Parce qu'on y voit de belles choses et que ça donne la pèche. (c'est bon, je l'ai bien vendu là ?!?)
Posté par maiwenndaag à 15:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 décembre 2014

Coup de projecteur

Et à la suite du Free Market Kitchen, qui fut un vrai bonheur, un petit reportage passé sur France3 : http://france3-regions.francetvinfo.fr/poitou-charentes/emissions/jt-1920-poitou-charentes
Posté par maiwenndaag à 03:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 mars 2014

Le printemps et ses avantages

Eh oui, on y est ! Déjà presqu'en avril...On a laissé les gros manteaux dans le placard, et on arrive —parfois— à laisser tomber l'écharpe aussi. Ce qui permet d'entrevoir les cous et les colliers (oui, voilà où je veux en venir !). Et pour fêter le printemps chez Dawanda, il y a des prix doux !Ajourd'hui c'est 12% de remise sur la mode, bijoux et matériel (et ça change de rubrique tout les jours !) Un petit exemple :  
Posté par maiwenndaag à 13:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 mars 2014

BO AND GIRLS SHOW #49

Et c'est avec un jour de retard que je livre mes BO pour le défi du KiBrille intitulé : "BOnbons, gourmandises et salade de fruits joli-jolie-joliiiie !!!" C'est en fait une interprétation totalement libre que je donne : Là, c'était pour gonfler un peu le suspens... Ca marche ??? Je me suis focalisée sur le mot fruit, et celui que je mange en ce moment (en attendant le soleil printannier qui en amèra de nouveau).Je ne vous apprends rien en vous disant que j'aime le tissu, alors c'est BO sont en... en... en tissu bien sûr !... [Lire la suite]
Posté par maiwenndaag à 18:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

01 novembre 2012

Y'en a qui ont du être déçus...

Voilà ce que je trouve dans les mots clés qui mènent à mon blog.On a parfois des surprises... Et en plus gros, on voit mieux, non ?!?
Posté par maiwenndaag à 17:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 février 2012

J'ai du Flair !

Oui, je vous l'accorde, le jeu de mot est facile, voire mauvais diront cetains, mais je m'en fiche !!!Eh oui, je suis trop contente que mes boules d'oreilles paraissent dans ce magazine belge (nommé Flair, vous aurez compris) !!!! La classe internationale, nan ?   Photos prises dans la boutique Z.O.U., Paris 18ème.
Posté par maiwenndaag à 17:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 décembre 2011

Avent #13

Et ce week end, que se passe-t-il à Toulouse . Le Marché des Créateurs bien sûr, sur la place des Carmes. Le samedi, on démarre à partir de 10h jusqu'a 20h, et le dimanche de 10h à 19h. Les créateurs locaux seront dans la place !  Et pour l'évènement facebook, on le rejoint là.
Posté par maiwenndaag à 06:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 décembre 2011

Avent #12

J'ai encore la tête pleine de rock. De Rock-the-Cabas.La preuve :     Et c'était trop bien !!!! Niort a bien de la chance d'avoir une équipe de gens si motivés et bourrés de bonnes idées. Je reviens gonflée à bloc et le cœur rempli de douces choses. Merci à eux et aux visiteurs, vos compliments m'ont fait un bien fou et le pire, c'est que j'adore ça !!!! MERCI MERCI MERCI merci  
Posté par maiwenndaag à 19:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]