Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mw
21 mars 2010

Avis aux brestoises et brestois !

C'est à Brest que se sont envolés certains de mes bijoux ! Ils ont trouvé refuge chez

SLOW, 4 Rue Ducouedic à Brest.

Image_5

Vous pourrez y découvrir de nouveaux tissus (même pas encore dévoilés ici) qui ont du peps et d'autres plus posés.
Je vous montre quelques exemples, mais le mieux c'est de les voir en vrai...

meda_07
meda_90

trio_95
pebo_81
paba_85
nuaa_94
Et encore plein d'autres choses (bagues, boucle d'oreille...)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai pu admirer tes bijoux hier à Slow, sublime! Je pense y retourner histoire de prendre une bague! Vraiment sublime, ça donne envie de découvrir encore plus ton univers...
A
Joli Univers ★ !<br /> Mon regard s'attarde tout particulièrement sur tes médaillons ... !<br /> Au plaisir ici ou là !
Z
c'est vraiment chouette ce que tu fais ! je suis fan ! pour le coup , et bien je t'ai décerné un award ! si si si , ça me fait plaisir ! =)
Publicité
mw
Publicité