Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mw
4 juin 2010

H-14

Plus que quelques heures avant ce truculent marché de créateurs toulousain !
Ici, en direct de l'atelier, les tissus volent, les ronds tournent, bref tout s'affole !
Vous pourrez trouver toutes sortent de choses : bien sûr des bijoux et accessoires textiles (réalisé par votre humble serviteur), mais aussi vêtements, luminaires, objets de décoration, céramiques, etc. Et tout ça c'est du local !

Image_49

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de recevoir un cadeau de ma belle soeur : une bague et des BO achetées sur le marché des créateurs à Toulouse et faîtes par toi !<br /> ainsi je découvre ton univers.<br /> et c'est rigolo parce que moi aussi je participe aux défis des filles qui brillent !<br /> <br /> @ bientôt
Publicité
mw
Publicité