Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mw
17 janvier 2016

Ginko ginko

ginkojaune3X

ginkosoleilX3

Capture d’écran 2016-01-17 à 14

Capture d’écran 2016-01-17 à 14

Capture d’écran 2016-01-17 à 14

Capture d’écran 2016-01-17 à 14

Et aujourd'hui petite mise en lumière des boucles d'oreille ginkgo.
Mes chouchous du moment !

Du tissu rigidifié, découpé finement et présicement pour trouver sa forme de feuille du gingko, l'arbre de vie.

Je vais vous raconter une petite anecdote comme je les aime —une fois n'est pas coutume.
Lors d'un marché de créateurs, une jeune fille, jeune femme (je en sais jamais ou se trouve la différence), tombe en amour devant une paire de ginkgo rouge. La regarde, la scrute, et s'en va.

La fin de journée arrive et je la revois. Elle revenait, finalement, de l'autre côté de la ville pour les adopter.
Ca c'est un des plus beau compliment que j'ai eu jusqu'à présent. Si elle me lit, merci ! Ca fait vraiment chaud au cœur et donne l'envie de continuer notre petit bout de chemin de créatrice...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
mw
Publicité