Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mw
2 septembre 2011

BO and Show girl #21

Bonjour,

Aujourd'hui, on avait totale liberté pour réaliser nos boucles d'oreille.
Du coup j'en profite pour vous dévoiler une nouvelle création qui fera partie de la future collection.
Je voulais attendre d'avoir bien avancer pour tout vous dévoiler (création, photo, dépôt à l'Inpi...) et ça y est c'est fait ! 

bo-fil 

La suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je venais, un peu en retard, voir "tes plumes", et ces BO du show 21 répondent très bien aussi au défi 22, toutes douces et super modernes, je leur souhaite beaucoup de succès.
M
Toutes simples et toutes jolies, j'adore !!!
F
La couleur et l'idée sont juste super, alors là, pas mal du tout!!!
C
Très sympa ! La future collection s'annonce terrible !
W
Très sympa, ce vert me donne envie de futchebol ! Bonne rentrée à toi du coup ! Avec des idées nouvelles et fraîches etc etc etc... Bon courage à toi !
Publicité
mw
Publicité